@ tous!
En quoi serait il scandaleux de jouer avec Assou à gauche et Bedimo à droite vu les carences à ce poste à droite e notre défense ? Les gars peuvent quand même s'adapter non???
En quoi serait il scandaleux de jouer avec Assou à gauche et Bedimo à droite vu les carences à ce poste à droite e notre défense ? Les gars peuvent quand même s'adapter non???

