@Tous
Ce que dit @Mbedzam (Paname , France) Ã 15:07 est correct.
Ce que je reproche à ETO'O, c'est qu'il mélange football et politique ou qu'il fait les choses à moitié.
_Soit il laisse et se concentre sur le foot comme face à l'Allemagne, soit il attaque la fecafoot mais laisse le football ou à la limite le fait bien avant la coupe du monde ou après, pas 4 jours avant le début du mondial!!
Je rajoute même que s'il voulait vraiment frapper un grand coup, il n'aurait pas du prendre l'avion avec les autres.
Son action aurait fait du bruit mondialement et il aurait pu s'expliquer.
La fifa (cette mafia là ) aurait même du intervenir lorsqu'une fédération se comporte de la sorte.
En boycottant le départ puis revenant sur sa décision et finalement voyager n'a fait que aider la fecafoot pour le finir car finalement le Cameroun est au mondial (les dirigeants sont contents) et les joueurs sont fatigués, jouent très mal et perdent (les dirigeants sont heureux car ils ont leur bouc émissaire: les joueurs mais surtout ETO'O).
ETO'O ne doit pas faire les choses à moitié, ça ne peut qu'aller contre lui.
ETO'O n'est pas superman, qu'il le sache.
Il ne peut pas faire mille choses en même temps tout en étant performant.
Et puis je lui conseillerai de s'entourer de plusieurs personnalité camerounaises qui peuvent aller dans son sens pour s'attaquer à ces dirigeants diaboliques de la fecafoot car seul, il aura bien du mal.
Ce que dit @Mbedzam (Paname , France) Ã 15:07 est correct.
Ce que je reproche à ETO'O, c'est qu'il mélange football et politique ou qu'il fait les choses à moitié.
_Soit il laisse et se concentre sur le foot comme face à l'Allemagne, soit il attaque la fecafoot mais laisse le football ou à la limite le fait bien avant la coupe du monde ou après, pas 4 jours avant le début du mondial!!
Je rajoute même que s'il voulait vraiment frapper un grand coup, il n'aurait pas du prendre l'avion avec les autres.
Son action aurait fait du bruit mondialement et il aurait pu s'expliquer.
La fifa (cette mafia là ) aurait même du intervenir lorsqu'une fédération se comporte de la sorte.
En boycottant le départ puis revenant sur sa décision et finalement voyager n'a fait que aider la fecafoot pour le finir car finalement le Cameroun est au mondial (les dirigeants sont contents) et les joueurs sont fatigués, jouent très mal et perdent (les dirigeants sont heureux car ils ont leur bouc émissaire: les joueurs mais surtout ETO'O).
ETO'O ne doit pas faire les choses à moitié, ça ne peut qu'aller contre lui.
ETO'O n'est pas superman, qu'il le sache.
Il ne peut pas faire mille choses en même temps tout en étant performant.
Et puis je lui conseillerai de s'entourer de plusieurs personnalité camerounaises qui peuvent aller dans son sens pour s'attaquer à ces dirigeants diaboliques de la fecafoot car seul, il aura bien du mal.

