PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 27 mai 2005 à 14h21
@Salomon (Strasbourg)
Mbami a fait beaucoup de déclaration au PSG comme à la NAT, il fout le bordel partout comme je l’ai déjà dit peut être avec lui au Soudan on aurait fait un meilleur résultat, cela me reste encore à travers de la gorge nous avons déjà débattu dessus au toli. Les chiffres clés du PSG je ne les ai pas exactement je manque de temps pour surfer partout sauf sur camfoot si vous pouvez faire le point ce sera bien. Ce que je vois sur c+ Mbami jusqu’à sa blessure sous l’ère Vahid était un joeur clé du dispositif ayant disputé tous les matchs et on a vu le classement du PSG. Rothen revient en Février 2005 et tout le monde voit le résultat.
Tu penses que quand Rothen était blessé il ne voyait pas le désordre que Modeste faisait ? maintenant Mbami nous a laissé tomber, qu’il se débrouille avec son équipe.

Regards.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist