@Lemessi
Ce que tu dis est pertinent mon frere mais!!!!!!!Mais!!!!!!!!
Il ya de cela des annees le Cameroun etait devant de Gabon, la Guinnee Equa et j'en pense. On a eu a faire des donc a la Core du Sud( Kia, Hunday, Samsung ect....)
Nous avons gagne dans le desordre mais crois moi si le Cameroun gagne un match aujoudh'ui c'est par le hasard pur. Il ne le merite pas. On pourra encore gagner und Can pas hasard ou bien je ne sais quelle match. Honnetement je ne suis meme pas sur si le Cameroun peu encore se qualifier pour une CAN.
En 1990 il ya eu de gard qui on defendu la patrie avec amour mais crois moi ce temps la es passe. Dans le pays de prado et je ne sais quoi pkoi veux que que ces gards fasse cadeau de leur du a d'autres. Dans les autres pays africain ou les joueurs on des primes moins que je Cameroun ils investisent dans leur foot et volent moins que nous.
Meritont nous de gagner un match de foot????????
Mon frere si je peux me le permettre en 24 ans depuis notre grosse surprise en coupe du monde nous n'avons pas pu monte une societe de jardinage au Cameroun. la preuve (Nous n'avons ps de peulouse de jeu)
Ce que tu dis est pertinent mon frere mais!!!!!!!Mais!!!!!!!!
Il ya de cela des annees le Cameroun etait devant de Gabon, la Guinnee Equa et j'en pense. On a eu a faire des donc a la Core du Sud( Kia, Hunday, Samsung ect....)
Nous avons gagne dans le desordre mais crois moi si le Cameroun gagne un match aujoudh'ui c'est par le hasard pur. Il ne le merite pas. On pourra encore gagner und Can pas hasard ou bien je ne sais quelle match. Honnetement je ne suis meme pas sur si le Cameroun peu encore se qualifier pour une CAN.
En 1990 il ya eu de gard qui on defendu la patrie avec amour mais crois moi ce temps la es passe. Dans le pays de prado et je ne sais quoi pkoi veux que que ces gards fasse cadeau de leur du a d'autres. Dans les autres pays africain ou les joueurs on des primes moins que je Cameroun ils investisent dans leur foot et volent moins que nous.
Meritont nous de gagner un match de foot????????
Mon frere si je peux me le permettre en 24 ans depuis notre grosse surprise en coupe du monde nous n'avons pas pu monte une societe de jardinage au Cameroun. la preuve (Nous n'avons ps de peulouse de jeu)

