@ THE X-MAN le 15/06/2014 Ã 13:18
Contre l'Allemagne, les LIONS avaient fumé le nkelenkelen ou quoi ? Puisqu'ils n'ont pas pu rééditer cette performance physique contre une équipe bien plus modeste ? Que nous nous mettions en difficulté de la sorte est vraiment malheureux. Pourquoi FINKE n'a-t-il pas reconduit la même équipe que contre l'Allemagne ? Il continue ses tests ?
Contre l'Allemagne, les LIONS avaient fumé le nkelenkelen ou quoi ? Puisqu'ils n'ont pas pu rééditer cette performance physique contre une équipe bien plus modeste ? Que nous nous mettions en difficulté de la sorte est vraiment malheureux. Pourquoi FINKE n'a-t-il pas reconduit la même équipe que contre l'Allemagne ? Il continue ses tests ?

