THE X-MAN a écrit le 15 juin 2014 à 15h11 @Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 15/06/2014 à 14:47 tonton Kengués... moi aussi je t' adore... MDRRR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...