@Anel k
jon mut!
@X MAN
vraiment, tu es bête
@Hilary
Les matches de la CM, c'est à La Petite Culotte, mon bar favori rue Paul Langevin, en Zone 4 Abidjan, que ça se passe. Pas besoin de liens ni de Rio
@JOHN BARRICK
Tu n'as pas félicité Paul Biya pour n'avoir pas reçu le criminel Soro? vraiment, tu as honte maintenant?
jon mut!
@X MAN
vraiment, tu es bête
@Hilary
Les matches de la CM, c'est à La Petite Culotte, mon bar favori rue Paul Langevin, en Zone 4 Abidjan, que ça se passe. Pas besoin de liens ni de Rio
@JOHN BARRICK
Tu n'as pas félicité Paul Biya pour n'avoir pas reçu le criminel Soro? vraiment, tu as honte maintenant?

