Je me souviens en 2006 lorsque le Cameroon n'avais pas pu se qualifier pour la coupe du monde."j'avais regarder la coupe du monde en paix et la meilleure equipe du tournoi avait gagne". Je crois serieusement que le Cap vert ou le Togo aurai mieux representer l'Afrique que notre nation et nous Camerounais aurions un sommeil plus calme et tranquille. Notre equipe national est a l'image de notre pays. Eto'o n'y est pour rien. Ce garcon essaye de bien faire mais il est entoure des gens qui pense a eux avant de penser au pays. Qui des dirigeants Camerounais pensent au Cameroun? Qu'a ton fait pour gagner un match de coupe de monde? Le management s'apprend. Excusez moi, mais que ce sois un Pr en droit pour lequel je respecte son grade scolaire ou un Rigobert Song qui a eu une carriere en demi teinte la gestion d'un groupe d'une entreprise s'apprend.

