PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemessi Lemessi a écrit le 15 juin 2014 à 14h24
@ M.Y France
Tes analyses sont superbes. Jsui completement d'accord avec toi. Eto'o n'aurais pa du mener les entrer dans la politiques du foot. Toutes les histoires autours de lui avec les petites ne nous interesse pas. Avec la performance qu'il a donner la, il na plus de excuses. Je n'y crois pas a cette blessure. Malgre ca je lui souhaite une bonne guerison. Je crois que notre coupe du monde es finie parce que je ne nous vois pa battre le bresil ou la croatie. Ces joueurs on passer leurs temps en boites de nuits lorsqu ils sont rentrer aux pays. Es que un soldats bois, s'amuse avant d'aller en guerre? Cela montre a quel point ils n'ont pa pris aux serieux ce qu'ils les attendais, PHASE FINALE DE LA COUPE DU MONDE. Ce nes pa un tournois de quartier. L'heure n'es plus aux lettres, aux photos sur facebook. Jouer le ballon, gagnez nous les match. Si ils ne peuvent pas le faire, qu'ils nous rembourse cet argent. On peu utiliser ca a des fins plus utiles que de le gaspiller sur des individu qui n'ont aucun amour, respet pour leur patrie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist