M.Y (France)
ouais trop tard!!!
j ai bien dit mieux on boycotte... mais s ils decident de monter dans l avion dans l apres midi... qu ils demandent tous les sous que la fifa et les sponsors ont donné car apres la catastrophe on va les pendre
et que s est il passé???... ils sont non seulement parti la nuit
ils n ont pas pris tous les sous... la catastrophe (demie) est arriveée et les voila pendus bien haut
ouais trop tard!!!
j ai bien dit mieux on boycotte... mais s ils decident de monter dans l avion dans l apres midi... qu ils demandent tous les sous que la fifa et les sponsors ont donné car apres la catastrophe on va les pendre
et que s est il passé???... ils sont non seulement parti la nuit
ils n ont pas pris tous les sous... la catastrophe (demie) est arriveée et les voila pendus bien haut

