@X-MAN
Le Cameroun a fait une bonne préparation, ne nous mentons pas.
Le fait d'avoir disputé ce match contre la Moldavie à Yaoundé (qui fût à l'origine de tout ce qui a suivi) puis repousser le départ au Brésil (sachant que nous avions déjà du retard) à eut pour conséquences ce match rater pas parce que les mexicains étaient mauvais, loin de là , mais parce que nos joueurs étaient tellement carbonisés qu'ils n'avaient pas la force pour réagir.
@ETO'O
Tu faisais parti de l'équipe de rêve de 2002.
Tu sais pourquoi vous n'avez pas fait la coupe du monde historique que vous auriez du faire et tu es l'un des partisans de cette même erreur.
Les dirigeants de la fecafoot sont responsable à 90% car ils font de la corruption à tous les niveaux, accusent les autres (toi le 1er pour nos échec) mais tu devais laisser (comme dit @X-MAN, même si vous gréver, ils s'en foutent), prendre cet avion avec les autres, répondre au terrain pour que ces idiots n'aient aucune excuse.
Maintenant, toi aussi tu es impliqué dans ce mauvais résultat.
Les autres joueurs aussi mais moins que toi car c'est toi qui ne voulait pas partir.
Je suis sur que pas mal de ces joueurs voulaient partir, ne partageais pas ta décision et étaient frustrés mais n'osaient rien dire car ils ont peur de toi.
Après cette compétition, pars et ne reviens plus jamais même si on sombre.
Ne mélange pas football et politique.
Le Cameroun a fait une bonne préparation, ne nous mentons pas.
Le fait d'avoir disputé ce match contre la Moldavie à Yaoundé (qui fût à l'origine de tout ce qui a suivi) puis repousser le départ au Brésil (sachant que nous avions déjà du retard) à eut pour conséquences ce match rater pas parce que les mexicains étaient mauvais, loin de là , mais parce que nos joueurs étaient tellement carbonisés qu'ils n'avaient pas la force pour réagir.
@ETO'O
Tu faisais parti de l'équipe de rêve de 2002.
Tu sais pourquoi vous n'avez pas fait la coupe du monde historique que vous auriez du faire et tu es l'un des partisans de cette même erreur.
Les dirigeants de la fecafoot sont responsable à 90% car ils font de la corruption à tous les niveaux, accusent les autres (toi le 1er pour nos échec) mais tu devais laisser (comme dit @X-MAN, même si vous gréver, ils s'en foutent), prendre cet avion avec les autres, répondre au terrain pour que ces idiots n'aient aucune excuse.
Maintenant, toi aussi tu es impliqué dans ce mauvais résultat.
Les autres joueurs aussi mais moins que toi car c'est toi qui ne voulait pas partir.
Je suis sur que pas mal de ces joueurs voulaient partir, ne partageais pas ta décision et étaient frustrés mais n'osaient rien dire car ils ont peur de toi.
Après cette compétition, pars et ne reviens plus jamais même si on sombre.
Ne mélange pas football et politique.

