@Hilary (suite)
ça a calmé les japonais qui ont d'un coup baissé de rythme.
Ils ont vu (HONDA le 1er) que la Côte d'ivoire n'était pas le Cameroun et savait répondre.
Les ivoiriens ont su réagir et c'est bien, je suis content.
Ils iront en 1/8 car la Grèce (je l'ai toujours) à toujours eu des équipes très faible.
ça a calmé les japonais qui ont d'un coup baissé de rythme.
Ils ont vu (HONDA le 1er) que la Côte d'ivoire n'était pas le Cameroun et savait répondre.
Les ivoiriens ont su réagir et c'est bien, je suis content.
Ils iront en 1/8 car la Grèce (je l'ai toujours) à toujours eu des équipes très faible.

