@Hilary
Il ont marqué assez tôt (d'une belle frappe: action en rapidité pur).
Au bout d'un moment, les ivoiriens ont commencé à accélérer, sonné la révolte.
Sur un centre côté droit ivoiriens, BONY reprend de la tête et marque.
Sur l'engagement, les japonais accélèrent, les ivoiriens reprennent la balle, accélère sur la droite, centre et GERVINHO reprend de la tête:2-1 pour la Côte d'ivoire.
2 buts en 3 minutes.
Il ont marqué assez tôt (d'une belle frappe: action en rapidité pur).
Au bout d'un moment, les ivoiriens ont commencé à accélérer, sonné la révolte.
Sur un centre côté droit ivoiriens, BONY reprend de la tête et marque.
Sur l'engagement, les japonais accélèrent, les ivoiriens reprennent la balle, accélère sur la droite, centre et GERVINHO reprend de la tête:2-1 pour la Côte d'ivoire.
2 buts en 3 minutes.

