ces camerounais racontent des inepties. Didier Drobga peut bien s'assoir au banc puisque la CIV a Yaya Toure, W Bony,S.Kalou,Geninyo...des joueurs capable de porter les ballons du milieu vers les buts adverses.Alors,Song,Mbia et Enoh sont tous des demi-defensifs.laissez etoo jouer au milieu, et alignez 2 attaquants. Il est actuellement le seul capable de leur pourvoir des ballons.lorqu'on ne comprend rien du foot, on se tait tout simplement.

