THE X MAN
j etais a glabach, jai vu le boulot montre d etoo devant la defense allemande; les paniques de weidenfeller, etoo en pressant les défenseurs allemands demandaient a moukandjo de le suivre dans c est elan; pkoi contre le mexik moukandjo et choupo sont plutôt retourne faire le boulot de lato? PKOI FINKEU bouscule matip pour chedjou et bedimo pour assou? a glabach nous avons tous vu de koi est capable les lions ,les bonnes et mauvaise phase. NOUS sommes menés et moukandjo et choupo continue a jouer lato; ou est passe assou et djeugoue? SONG a pris la confiance devant l Allemagne pourkoi subitement cette febrilite devant le mexik? ENOH A ETE TRES accrocheur devant l Allemagne ,ratissage de ballon et jeu de l avant, il y a trop des nos dit dans cette equipe,s
the X MAN le foot se joue d abord hors du stade a savoir psychologiquement, le Honduras est monte d un cran devant l angleterre et la France s attend a une bataille, nous avons donne la victoire au mexik, le Cameroun refuse de voyager, les jouurs abandonnent le pm, les joueurs n ont pas de primes, les joueurs sont boite de nuit; la delegation pleterique ;certains accusent de la fatigue et ne sont pas sur de recuperer avant le match, etoo a l hotel avec......... LE MINISTRE reveille les joueurs pour un discour, certain s se débrouillent pour manger; aussi tant d indice rendent ton adversaire plus fort, oui nous avons payé casch. QUAND je dis k il reste 190 mn a etoo dans cette equipe c est parceke nous ne pouvons pas continuer ainsi, mentalement il est cuit et j accuse les medias camer, dans toutes les equipes il y a les pb ,mais ont masque cela c est apres la competition qu on regle les comptes comme a la francaise,dommage que avec owona on parle encore des bisbirrrrrrr dans les lions c est honteux
j etais a glabach, jai vu le boulot montre d etoo devant la defense allemande; les paniques de weidenfeller, etoo en pressant les défenseurs allemands demandaient a moukandjo de le suivre dans c est elan; pkoi contre le mexik moukandjo et choupo sont plutôt retourne faire le boulot de lato? PKOI FINKEU bouscule matip pour chedjou et bedimo pour assou? a glabach nous avons tous vu de koi est capable les lions ,les bonnes et mauvaise phase. NOUS sommes menés et moukandjo et choupo continue a jouer lato; ou est passe assou et djeugoue? SONG a pris la confiance devant l Allemagne pourkoi subitement cette febrilite devant le mexik? ENOH A ETE TRES accrocheur devant l Allemagne ,ratissage de ballon et jeu de l avant, il y a trop des nos dit dans cette equipe,s
the X MAN le foot se joue d abord hors du stade a savoir psychologiquement, le Honduras est monte d un cran devant l angleterre et la France s attend a une bataille, nous avons donne la victoire au mexik, le Cameroun refuse de voyager, les jouurs abandonnent le pm, les joueurs n ont pas de primes, les joueurs sont boite de nuit; la delegation pleterique ;certains accusent de la fatigue et ne sont pas sur de recuperer avant le match, etoo a l hotel avec......... LE MINISTRE reveille les joueurs pour un discour, certain s se débrouillent pour manger; aussi tant d indice rendent ton adversaire plus fort, oui nous avons payé casch. QUAND je dis k il reste 190 mn a etoo dans cette equipe c est parceke nous ne pouvons pas continuer ainsi, mentalement il est cuit et j accuse les medias camer, dans toutes les equipes il y a les pb ,mais ont masque cela c est apres la competition qu on regle les comptes comme a la francaise,dommage que avec owona on parle encore des bisbirrrrrrr dans les lions c est honteux

