Makabo (Autriche) le 15/06/2014 Ã 09:51
merci pour le lien... meme si je ne suis pas sur que si lechantre n allait pas dans ton sens tu allait partager l interview ici... MDR
justement Lechantre me surprend (un peu )
il me surprend car il n a pas seulement entrainer les lions comme legueun, mais en plus il a vecu au cameroun!!!
donc il doit savoir que cette performance est du a notre amateurisme mais il ne parle pas des effets desastreux d une greve...
quand je dis un peu... c est aussi parceque je sens un calcul... Lechantre parle comme quelqu un qui n a pas encore abandonné l idee de revenir prendre les lions un jour...
il dit pourtant le physique est notre point fort... c est avec ca qu on a eteint les allemands et plusieurs autres pays... c est notre marque de fabrique
DONC SI SUR NOTRE PROPRE TERRAIN LE PHYSIQUE NOUS SOMMES BATTUS PAR DES MEXICAINS PAS CONNU POUR
si comme il dit pour la premiere fois nous sombrons sur tous nos points forts ( physique, mental, presence ) ALORS LA CA NE PEUT PLUS ETRE LA TACTIQUE
LA CA SIGNIFIE CLAIREMENT QUE LES EFFETS DE LA GREVE SONT PLUS GRAVE QU ON LE PENSE
moi j ai vu juste une mi temps mais il dit on etait amorphe et finke impuissant cela signifie que meme les joueurs n ont pas pris la mesure des effets de leur greve
ils ont cru que malgres ca ils pouvait ne serait qu un nul
MAIS MAIS MESSIEURS VOUS SAVEZ MEME OU VOUS ALLEZ???
A LA COUPE DU MONDE!!!
mais c est quand meme incroyable!!! tout le monde semble surpris... les joueurs les fans les dirigents le staff technique semble surpris par le niveau et les conditions climatiques...
moi je wanda que tout le monde wanda... MDR
ah oui j oubliais.... la championsleague est 4 fois le mondial (cf DI ANGELO ) MORT DE LAP
merci pour le lien... meme si je ne suis pas sur que si lechantre n allait pas dans ton sens tu allait partager l interview ici... MDR
justement Lechantre me surprend (un peu )
il me surprend car il n a pas seulement entrainer les lions comme legueun, mais en plus il a vecu au cameroun!!!
donc il doit savoir que cette performance est du a notre amateurisme mais il ne parle pas des effets desastreux d une greve...
quand je dis un peu... c est aussi parceque je sens un calcul... Lechantre parle comme quelqu un qui n a pas encore abandonné l idee de revenir prendre les lions un jour...
il dit pourtant le physique est notre point fort... c est avec ca qu on a eteint les allemands et plusieurs autres pays... c est notre marque de fabrique
DONC SI SUR NOTRE PROPRE TERRAIN LE PHYSIQUE NOUS SOMMES BATTUS PAR DES MEXICAINS PAS CONNU POUR
si comme il dit pour la premiere fois nous sombrons sur tous nos points forts ( physique, mental, presence ) ALORS LA CA NE PEUT PLUS ETRE LA TACTIQUE
LA CA SIGNIFIE CLAIREMENT QUE LES EFFETS DE LA GREVE SONT PLUS GRAVE QU ON LE PENSE
moi j ai vu juste une mi temps mais il dit on etait amorphe et finke impuissant cela signifie que meme les joueurs n ont pas pris la mesure des effets de leur greve
ils ont cru que malgres ca ils pouvait ne serait qu un nul
MAIS MAIS MESSIEURS VOUS SAVEZ MEME OU VOUS ALLEZ???
A LA COUPE DU MONDE!!!
mais c est quand meme incroyable!!! tout le monde semble surpris... les joueurs les fans les dirigents le staff technique semble surpris par le niveau et les conditions climatiques...
moi je wanda que tout le monde wanda... MDR
ah oui j oubliais.... la championsleague est 4 fois le mondial (cf DI ANGELO ) MORT DE LAP

