PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 15 juin 2014 à 11h14
ETO'O est le premier qui doit sortir ,il n'as completement rien foutu il doit donner sa place a VINCENT ABOUBAKAR , ETO'O doit aller au banc de touche ,s'il ne veut pas etre un leader comme DIDIER DROGBA sur le terrain il est donc inutile

CHEDJOU ne doit plus jamais jouer en defense central,il faut meme un decret pour CHEDJOU qu'il libere ce poste L'EGYPTE,LE PORTUGAL,LE MEXIQUE c'est deja trop de spectacle

NKOULOU ne veut pas jouer son role de leader il est le mailllon faible de notre defense ou lieu d'etre l'atome fort ,la defense devait se former autour de lui ,NKOULOU est toujours febrile il a pris son autorite pour donner a GIOVANNI DOS SANOS qui etait libre de faire ce qu'il voulait ,NKOULOU est faible dans la lecture de jeu defensive,NKOULOU est un defenseur passif qui ne sait pas lire ou bloquer le danger,pour plus dautorite je mettrai MBIA et MATIP en defense central
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist