ETO'O est le premier qui doit sortir ,il n'as completement rien foutu il doit donner sa place a VINCENT ABOUBAKAR , ETO'O doit aller au banc de touche ,s'il ne veut pas etre un leader comme DIDIER DROGBA sur le terrain il est donc inutile
CHEDJOU ne doit plus jamais jouer en defense central,il faut meme un decret pour CHEDJOU qu'il libere ce poste L'EGYPTE,LE PORTUGAL,LE MEXIQUE c'est deja trop de spectacle
NKOULOU ne veut pas jouer son role de leader il est le mailllon faible de notre defense ou lieu d'etre l'atome fort ,la defense devait se former autour de lui ,NKOULOU est toujours febrile il a pris son autorite pour donner a GIOVANNI DOS SANOS qui etait libre de faire ce qu'il voulait ,NKOULOU est faible dans la lecture de jeu defensive,NKOULOU est un defenseur passif qui ne sait pas lire ou bloquer le danger,pour plus dautorite je mettrai MBIA et MATIP en defense central
CHEDJOU ne doit plus jamais jouer en defense central,il faut meme un decret pour CHEDJOU qu'il libere ce poste L'EGYPTE,LE PORTUGAL,LE MEXIQUE c'est deja trop de spectacle
NKOULOU ne veut pas jouer son role de leader il est le mailllon faible de notre defense ou lieu d'etre l'atome fort ,la defense devait se former autour de lui ,NKOULOU est toujours febrile il a pris son autorite pour donner a GIOVANNI DOS SANOS qui etait libre de faire ce qu'il voulait ,NKOULOU est faible dans la lecture de jeu defensive,NKOULOU est un defenseur passif qui ne sait pas lire ou bloquer le danger,pour plus dautorite je mettrai MBIA et MATIP en defense central

