@JOHN BARRICK
1erement je n'ais pas dit que SEF est le meilleur joueur Camerounais de tous les temps, j'ai posting qui donne mon point de vue sur cette declaration a savoir que j'attend de voir sa determination avec les LICs et pour moi je jour qu'il accomplira seulement la moitié de ce qu'a fait OMAM alors il sera parmis les meilleur camerounais. Je m'insurge juste sur votre facon de juger, je t'ai demander les critères qui te permettent de dire que tels est plus talentueux ou doué qu'un tel et d'ailleur pour demontrer le caractère jubjectif de cela j'ai pris l'exemple de FEUTBA et de MBANG PENDA, c'est peut être excesif pour toi de penser qu'il est sont plus talentueux que SEF mais tu ne m'enlevera pas de la tête que ses gars ses gars n'avaient rien a envier a SEF tout comme EYIDI, NGOULE, ZEPA et autre.
une question qu'est-ce que le talent? le simple fait d'avoir une licence n'est-il pas preuve d'un certain talent! si en plus on est pros est-il erronné d'affirmé qu'on a un certain talent. c'est quelque chose qu'on develloppe avec le temps et les opportunité que l'on a. tu me demande si je Crois que parce que BELL ou TOKOTO n'ont pas obtenu le ballon d'or; ils n'ont pas de talent? ma reponse est non ils ont du talent mais je vais repeter ce que je vous dis depuis le debut, on ne peut pas faire une classement des meilleur jours du cameroun de tous les temps, parceque les facteurs de reussite d'hier ne sont pas les même qu'aujourd'hui et si on doit faire un classement il faut le faire en dehors de toute subjectivité dont tenir compte des reponses de chacun sinon pourquoi ils les ont et pourquoi ses reponses existe. s'il fallait classé NKONO a BELL je mettrait le 1er en tête a cause uniquement de son Balon d'Or mais je connais de nombreuse personnes qui mettrait BELL en tête alors en fonction de quoi?
Pour finir mon frêre puisque tu pose sans cesse la question je vais te la renvoyer qui peut faire debat. penses-tu que MAMA, MANGA pour ne citer que ceux-la ont plus de talents ou sont plus doués que ETO'O ou GEREMI, LAUREN?
J'attend ta reponse de là je saurais si cette discution en vaut la peine et s'il n'Est pas question pour toi de defendre une certaine nostalgie.
@Tous
Que pensez-vous de la declaration de ROTHEN sur MBAMI, il parait que ca chauffe entre ses deux joueurs. faites un tour sur le Forum du PSG vous verrez comme il est pro ROTHEN pour ne pas dire Pro Francais. Pendant ce temps que faisons-nous ici, on denigre le seul espoir que nous avons dem bomber le torse au autres.
Après le match de SEF contre VILLAREAL, que n'a t-on pas entendu sur ce dernier: incapable de jouer des deux pieds, de la tête, de marquer un face a face, ces gens prennaient bien sûr des "Grands" joueurs comme SHEVA en exemple, heureusement que le stade ne trompe pas, la finale de la C1 nous a demontrer qu'il n'est pas exeptionnel que cela et qu'il pouvait bien passer a côté d'un match.
Une fois de plus sachons critiquer mais ne perdons pas de vu que ce ne sont pas des machines programmable, sachons aussi encourager nos héros (ETO'O, GEREMI, LAUREN ...)
1erement je n'ais pas dit que SEF est le meilleur joueur Camerounais de tous les temps, j'ai posting qui donne mon point de vue sur cette declaration a savoir que j'attend de voir sa determination avec les LICs et pour moi je jour qu'il accomplira seulement la moitié de ce qu'a fait OMAM alors il sera parmis les meilleur camerounais. Je m'insurge juste sur votre facon de juger, je t'ai demander les critères qui te permettent de dire que tels est plus talentueux ou doué qu'un tel et d'ailleur pour demontrer le caractère jubjectif de cela j'ai pris l'exemple de FEUTBA et de MBANG PENDA, c'est peut être excesif pour toi de penser qu'il est sont plus talentueux que SEF mais tu ne m'enlevera pas de la tête que ses gars ses gars n'avaient rien a envier a SEF tout comme EYIDI, NGOULE, ZEPA et autre.
une question qu'est-ce que le talent? le simple fait d'avoir une licence n'est-il pas preuve d'un certain talent! si en plus on est pros est-il erronné d'affirmé qu'on a un certain talent. c'est quelque chose qu'on develloppe avec le temps et les opportunité que l'on a. tu me demande si je Crois que parce que BELL ou TOKOTO n'ont pas obtenu le ballon d'or; ils n'ont pas de talent? ma reponse est non ils ont du talent mais je vais repeter ce que je vous dis depuis le debut, on ne peut pas faire une classement des meilleur jours du cameroun de tous les temps, parceque les facteurs de reussite d'hier ne sont pas les même qu'aujourd'hui et si on doit faire un classement il faut le faire en dehors de toute subjectivité dont tenir compte des reponses de chacun sinon pourquoi ils les ont et pourquoi ses reponses existe. s'il fallait classé NKONO a BELL je mettrait le 1er en tête a cause uniquement de son Balon d'Or mais je connais de nombreuse personnes qui mettrait BELL en tête alors en fonction de quoi?
Pour finir mon frêre puisque tu pose sans cesse la question je vais te la renvoyer qui peut faire debat. penses-tu que MAMA, MANGA pour ne citer que ceux-la ont plus de talents ou sont plus doués que ETO'O ou GEREMI, LAUREN?
J'attend ta reponse de là je saurais si cette discution en vaut la peine et s'il n'Est pas question pour toi de defendre une certaine nostalgie.
@Tous
Que pensez-vous de la declaration de ROTHEN sur MBAMI, il parait que ca chauffe entre ses deux joueurs. faites un tour sur le Forum du PSG vous verrez comme il est pro ROTHEN pour ne pas dire Pro Francais. Pendant ce temps que faisons-nous ici, on denigre le seul espoir que nous avons dem bomber le torse au autres.
Après le match de SEF contre VILLAREAL, que n'a t-on pas entendu sur ce dernier: incapable de jouer des deux pieds, de la tête, de marquer un face a face, ces gens prennaient bien sûr des "Grands" joueurs comme SHEVA en exemple, heureusement que le stade ne trompe pas, la finale de la C1 nous a demontrer qu'il n'est pas exeptionnel que cela et qu'il pouvait bien passer a côté d'un match.
Une fois de plus sachons critiquer mais ne perdons pas de vu que ce ne sont pas des machines programmable, sachons aussi encourager nos héros (ETO'O, GEREMI, LAUREN ...)

