Performance decevante des lions, sauf Mbia, Assou et Itanje. Ce quon demande au lions ces de jouer comme les ivoriens l'ont fais. Aggressive, combative, engager. Ils ont reclamer d'enormes primes de participation. Si ils meritent ces sommes es un autre debats. Certains passe leur temps a ecrire des lettres aux lieux de jouer au foot. Pathetique!

