Un entra^neur doit forcément avoir un plan B.
Je ne peux pas comprendre qu'une équipe menée au score, et qui a besoin d'une victoire pour exister dans la compétition, continue dans le même schéma tactique, en plus de ça ,n ne procède qu'à un remplacement, dont un défenseur.
C'est un coaching raté.
Aujour'hui, le jeu offensif camerounais devrait se reposer sur ABOUBAKAR Choupo MOTING MOUKANDJO , SALLY, ETOO est vers la sorie et que WEBO ne devait même plus être là selon moi.
Mais, que vois-je?CHOUPO et MOUKANDJO sont devenus des latéraux, et ABOUBAKAR est laissé sur le banc et on pense à faire jouer WEBO au côté d'ETOO qui n'est plus aussi frais physiquement, pour être constant à ce niveau, comme je l'avais déjà prévu quand il a signé à CHELSEA;
Tout ça ne fait pas sérieux.On est entrain de construire notre perte,.
Je ne peux pas comprendre qu'une équipe menée au score, et qui a besoin d'une victoire pour exister dans la compétition, continue dans le même schéma tactique, en plus de ça ,n ne procède qu'à un remplacement, dont un défenseur.
C'est un coaching raté.
Aujour'hui, le jeu offensif camerounais devrait se reposer sur ABOUBAKAR Choupo MOTING MOUKANDJO , SALLY, ETOO est vers la sorie et que WEBO ne devait même plus être là selon moi.
Mais, que vois-je?CHOUPO et MOUKANDJO sont devenus des latéraux, et ABOUBAKAR est laissé sur le banc et on pense à faire jouer WEBO au côté d'ETOO qui n'est plus aussi frais physiquement, pour être constant à ce niveau, comme je l'avais déjà prévu quand il a signé à CHELSEA;
Tout ça ne fait pas sérieux.On est entrain de construire notre perte,.

