Observateur
La coupe du monde va s'arreter,qu'elle avait d'abord commence?
Appres la match nul contre l'allemagne bien avant l'episode des primes,j'avais essaye de temperer l'enthousiasme des tolieurs.On m'a traite de poltron.
Il ne faut pas oublier que notre qualification nous la tenons de la betise des capverdiens.
En plus d'etre la selection la plus mal classee presente au Bresil.Sans compter notre coach plus theoricien que technicien je n'ose pas dire tacticien car il n'y comprends rien mais alors absolument rien.
La coupe du monde va s'arreter,qu'elle avait d'abord commence?
Appres la match nul contre l'allemagne bien avant l'episode des primes,j'avais essaye de temperer l'enthousiasme des tolieurs.On m'a traite de poltron.
Il ne faut pas oublier que notre qualification nous la tenons de la betise des capverdiens.
En plus d'etre la selection la plus mal classee presente au Bresil.Sans compter notre coach plus theoricien que technicien je n'ose pas dire tacticien car il n'y comprends rien mais alors absolument rien.

