@ Tous
La Coupe du Monde du Cameroun s'est arrêtée avec le but de Peralta. Si nous sommes un tant soit peu réalistes il faut seulement songer à la finir de la façon la moins ridicule possible.
Finke n'est pas Mourinho, les joueurs camerounais ne sont pas des génies et ils ont eu la préparation la plus guignolesque de toutes les sélections .
On a pu rêver mais maintenant le terrain ne ment pas, le Cameroun est l'équipe la plus mauvaise qu'on a pu voir jouer à cette heure.
Je vous le dis un résultat comme celui de 2010 je m'y attends maintenant et je signe tout de suite pour 3 défaites avec un but d'écart.
J'envie Milla qui depuis son canapé , certainement habillé en orange cette fois, a pu crier sa joie avec Soro cette nuit . Il a encore tout compris avant tout le monde.
La Coupe du Monde du Cameroun s'est arrêtée avec le but de Peralta. Si nous sommes un tant soit peu réalistes il faut seulement songer à la finir de la façon la moins ridicule possible.
Finke n'est pas Mourinho, les joueurs camerounais ne sont pas des génies et ils ont eu la préparation la plus guignolesque de toutes les sélections .
On a pu rêver mais maintenant le terrain ne ment pas, le Cameroun est l'équipe la plus mauvaise qu'on a pu voir jouer à cette heure.
Je vous le dis un résultat comme celui de 2010 je m'y attends maintenant et je signe tout de suite pour 3 défaites avec un but d'écart.
J'envie Milla qui depuis son canapé , certainement habillé en orange cette fois, a pu crier sa joie avec Soro cette nuit . Il a encore tout compris avant tout le monde.

