@THE X-MAN (Pays Bas)
Donc pour toi allez travailler en Allemagne ou au pays bas et être capable de payer ton ticket dans un stade allemand fait de toi un vrai supporter des lions?
on va tout lire ici...
Donc pour toi allez travailler en Allemagne ou au pays bas et être capable de payer ton ticket dans un stade allemand fait de toi un vrai supporter des lions?
on va tout lire ici...

