THE X-MAN (Pays Bas) le 15/06/2014 Ã 09:52
tu ne sais que faire violence des mots. Ce n´est pas mon nievau cher frere tu resteras dedans seuls
Ce serait bien que tu nous montre ce que toi tu as fait aussi dans la vie quand tu insultes les autres avec ca.
Mais comme dit je ne veux pas descendre À ce niveau de discussion avec toi et te souhaite une tres belle journée sur Toli. je ne te repondrai plus
tu ne sais que faire violence des mots. Ce n´est pas mon nievau cher frere tu resteras dedans seuls
Ce serait bien que tu nous montre ce que toi tu as fait aussi dans la vie quand tu insultes les autres avec ca.
Mais comme dit je ne veux pas descendre À ce niveau de discussion avec toi et te souhaite une tres belle journée sur Toli. je ne te repondrai plus

