PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 juin 2014 à 9h57
les vrais supporters des lions sont en allemagne

un pays ou on bosse...
eux ils connaissent la valeur du travail
j etais au stade et j ai vu des milliers de supporters camers femmes et enfants avec les tricots originaux qui coutent chers
ont etait nombreux ( moi meme je vis en hollande )
j ai paye mon ticket 60 euros... je l ai perdu
j ai repayé un autre 60 euros

VOILA CE QU ON APPELLE SUPPORTER
ON S INVESTIT ON NE S ASSIED PAS DERRIERE UN ORDI ET ON DIT ON VEUT ON VEUT



ht tp://w ww.camer.be/34207/34:31/allemagne--se-jean-marc-mpay-ambassadeur-du-cameroun-en-rfa-toute-la-diaspora-camerounaise-soutient-les-lions-germany.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist