les vrais supporters des lions sont en allemagne
un pays ou on bosse...
eux ils connaissent la valeur du travail
j etais au stade et j ai vu des milliers de supporters camers femmes et enfants avec les tricots originaux qui coutent chers
ont etait nombreux ( moi meme je vis en hollande )
j ai paye mon ticket 60 euros... je l ai perdu
j ai repayé un autre 60 euros
VOILA CE QU ON APPELLE SUPPORTER
ON S INVESTIT ON NE S ASSIED PAS DERRIERE UN ORDI ET ON DIT ON VEUT ON VEUT
ht tp://w ww.camer.be/34207/34:31/allemagne--se-jean-marc-mpay-ambassadeur-du-cameroun-en-rfa-toute-la-diaspora-camerounaise-soutient-les-lions-germany.html
un pays ou on bosse...
eux ils connaissent la valeur du travail
j etais au stade et j ai vu des milliers de supporters camers femmes et enfants avec les tricots originaux qui coutent chers
ont etait nombreux ( moi meme je vis en hollande )
j ai paye mon ticket 60 euros... je l ai perdu
j ai repayé un autre 60 euros
VOILA CE QU ON APPELLE SUPPORTER
ON S INVESTIT ON NE S ASSIED PAS DERRIERE UN ORDI ET ON DIT ON VEUT ON VEUT
ht tp://w ww.camer.be/34207/34:31/allemagne--se-jean-marc-mpay-ambassadeur-du-cameroun-en-rfa-toute-la-diaspora-camerounaise-soutient-les-lions-germany.html

