PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MiNaYou MiNaYou de Mbanga a écrit le 15 juin 2014 à 9h57
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 15/06/2014 à 09:41

VERITÉ VRAI.
"les pires dirigeants et les pires supporters..."

"chez nous on fragilise notre capitaine alors qu il lutte contre des prebendiers qui ont rempli l avion en offensant Milla

or si samuel etoo ne se fache pas a ydé contre le togo
ou on ne jouait rien mais alors rien du tout... ou personne ne savait comment on pouvait se qualifier... c est lui qui fait un enroulé terrible du pied droit MAGNIFIQUE BUT"

CERTAINS ICI PENSENT QUE ON ARRIVE À 56 BUTS AVEC LES LICS PAR MAGIE.

VOILA LIONEL MESSI QUI EST A UN SEUL BUT AVEC LARGENTINE EN COUPE DU MONDE, YA PAS DE PETITION, ON SOUTIENT L'ÉQUIPE, ON RECONNAIT SA FORCE ET QUIL EST UNE ARME POUR L'ÉQUIPE...

MAIS LES SUPPORTER CAMEROUNAIS, LES GRANDES GIROUETTES, ON VA OU LE VENT SOUFFLE. COMME DROGBA EST ENTRE EN COURS DE JEU ET ILS ONT GAGNE, CE MATIN PETITION POUR QUE ETOO SOIT AU BANC AUSSI...pfff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist