THE X-MAN (Pays Bas) le 15/06/2014 Ã 09:41
tu soutiens eto´o mais nous on veut des resultats sur le etrrain et non de la politique.
Un joueur est avant tout un joueur.
Eto´o est de même que nos dirigenat un probleme
Makabo (Autriche) le 15/06/2014 Ã 09:44
ON VEUT ON VEUT
TOI QUI??? TOI QUI???
TU AS DEJA PRODUIT QUOI DANS TA VIE???
ON C EST QUI???
on veut les villas, on veut voyager njoh, on veut les frais de mission, les meilleurs hotels...
on veut on veut
tu soutiens eto´o mais nous on veut des resultats sur le etrrain et non de la politique.
Un joueur est avant tout un joueur.
Eto´o est de même que nos dirigenat un probleme
Makabo (Autriche) le 15/06/2014 Ã 09:44
ON VEUT ON VEUT
TOI QUI??? TOI QUI???
TU AS DEJA PRODUIT QUOI DANS TA VIE???
ON C EST QUI???
on veut les villas, on veut voyager njoh, on veut les frais de mission, les meilleurs hotels...
on veut on veut

