PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 15 juin 2014 à 9h51
@Hristo

On a les joueurs qu'il faut et ce sont des professionnels et peuvent s'adapter a un système de jeu très rapidement!
Je suis d'accord avec toi que ce n'ai pas au mondial qu'on vient tester une équipe mais une prise de risque peut payer .
Comme tu dis il est très frileux et pour le moment je ne lui trouve aucune qualité de tacticien!
Quel classement on a pas vu sur cette terre en matière de football?
Mourihno nous a prouvé avec l'inter qu'on peut jouer avec deux ligne défensive et un attaquant!
Finke devait lister les problèmes de l'équipe et nous sortir une solution tel un mathématicien!
Moi je dit bien Hormis Chedjou qui a été très mauvais, le cas A.Song qui garde trop le ballon et qui n'a aucune vision du jeu devrait interpeller tout le monde!
On a tester Djeugoué, il n' a pas le niveau on passe a autre chose!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist