j'ai quand même un peu pitié pour etoo ... le pauvre
son vrai problème reste quand même qu'il se donne beaucoup trop d'importance dans cette équipe et même en dehors.
il doit se reposer maintenant et laisser les autres jouer
on a besoin de victoires
son vrai problème reste quand même qu'il se donne beaucoup trop d'importance dans cette équipe et même en dehors.
il doit se reposer maintenant et laisser les autres jouer
on a besoin de victoires

