THE X-MAN (Pays Bas) le 15/06/2014 Ã 09:41
tu soutiens eto´o mais nous on veut des resultats sur le etrrain et non de la politique.
Un joueur est avant tout un joueur.
Eto´o est de même que nos dirigenat un probleme
tu soutiens eto´o mais nous on veut des resultats sur le etrrain et non de la politique.
Un joueur est avant tout un joueur.
Eto´o est de même que nos dirigenat un probleme

