Il y a un point a noter, Samuel Eto'o est un prisonnier de tout le monde et de lui meme. On lui a tellement prete beaucoup de pouvoir qu'il a meme peur de secouer ses coequipier sur le terrain, par peur de ce qu'on dira. Il faut gueler comme Milla!
Kamga (France) le 15/06/2014 Ã 08:53
oui car les fans ont fragilisé le capitaine
quand lamouchi a tenté de mettre drogba out c est toute la cote d ivoire qui s est lié contre lui
chez nous on fragilise notre capitaine alors qu il lutte contre des prebendiers qui ont rempli l avion en offensant Milla
or si samuel etoo ne se fache pas a ydé contre le togo
ou on ne jouait rien mais alors rien du tout... ou personne ne savait comment on pouvait se qualifier... c est lui qui fait un enroulé terrible du pied droit MAGNIFIQUE BUT
pourtant AKONO VOULAIT LE SORTIR CAR IL ETAIT BLESSÉ
il a refusé .... et il joue sans assurance chez les lions
c est ce but qui nous tient en vie
et il a transporté cette blessure en club longtemps...
bref ... moi j ai juste pitié des gens ici... ils font juste pitié... des gamins qui ne savent pas ce qu il veulent... ils revent
ils croient qu on recolte la joie sans travail ni investissement
comme notre cher owona
Kamga (France) le 15/06/2014 Ã 08:53
oui car les fans ont fragilisé le capitaine
quand lamouchi a tenté de mettre drogba out c est toute la cote d ivoire qui s est lié contre lui
chez nous on fragilise notre capitaine alors qu il lutte contre des prebendiers qui ont rempli l avion en offensant Milla
or si samuel etoo ne se fache pas a ydé contre le togo
ou on ne jouait rien mais alors rien du tout... ou personne ne savait comment on pouvait se qualifier... c est lui qui fait un enroulé terrible du pied droit MAGNIFIQUE BUT
pourtant AKONO VOULAIT LE SORTIR CAR IL ETAIT BLESSÉ
il a refusé .... et il joue sans assurance chez les lions
c est ce but qui nous tient en vie
et il a transporté cette blessure en club longtemps...
bref ... moi j ai juste pitié des gens ici... ils font juste pitié... des gamins qui ne savent pas ce qu il veulent... ils revent
ils croient qu on recolte la joie sans travail ni investissement
comme notre cher owona

