@Hristo
Si tu n'a jamais vu de pétition contre popol c'est pas de ma faute.
Je n'ai jamais été de ceux qui on soutenu Eto'o après le match contre l'Allemagne, ce match était un trompe l'oeil.
Je veux te rappeler ici beaucoup de chose :
d'abord dire qu'Eto'o est un problème en équipe national est un euphémisme tellement cet homme qui au demeurant a toujours été bon en club quand on le remettait à sa place , est un poison pour notre équipe national.
Quel capitaine (ou joueur) de quel équipe national a eu autant de problème avec tout ce qui l'entoure ?
c'est facile pour vous de dire qu'on est jaloux et ce raisonnement simpliste ne vous honore pas.
Milla Et'ait t'il titulaire dans ses plus grandes heures de gloire?
Eto'o malgré tout le bien que je pense de lui pour son travail avec sa fondation fundesport sabote l'équipe depuis des années
En 2010 y'avait t'il des problèmes de prime ? mais on retrouvee toujours le nom d'Eto'o dans les cause de l'echec de 2010
Depuis 2004 ou Eto'o avait raté son pénaltie contre la cote d'ivoire à cause de sa distraction et son manque de concentration il n'est plus qu'un poids en équipe national.
Depuis que le Cameroun est Cameroun dans le foot voici les pires 10 ans qu'on ai eu a vivre . un mondial raté, 2 cans raté , un mondial zero pointé et on s'en va vers le second
le seul point commun qu on peut trouvé a toutes ces mésaventure c'est Samuel Eto'o car on monte ou on descend les hommes ont changé autour de lui sa n'a rien donnée la fédération a changé sa n'a rien donné, les entraineurs , rien, en 2010 on a réglé les problème de prime , rien!
Donc oui cet individu doit être remercie pour ses bons services et le retirer de l'équipe national.
Si tu n'a jamais vu de pétition contre popol c'est pas de ma faute.
Je n'ai jamais été de ceux qui on soutenu Eto'o après le match contre l'Allemagne, ce match était un trompe l'oeil.
Je veux te rappeler ici beaucoup de chose :
d'abord dire qu'Eto'o est un problème en équipe national est un euphémisme tellement cet homme qui au demeurant a toujours été bon en club quand on le remettait à sa place , est un poison pour notre équipe national.
Quel capitaine (ou joueur) de quel équipe national a eu autant de problème avec tout ce qui l'entoure ?
c'est facile pour vous de dire qu'on est jaloux et ce raisonnement simpliste ne vous honore pas.
Milla Et'ait t'il titulaire dans ses plus grandes heures de gloire?
Eto'o malgré tout le bien que je pense de lui pour son travail avec sa fondation fundesport sabote l'équipe depuis des années
En 2010 y'avait t'il des problèmes de prime ? mais on retrouvee toujours le nom d'Eto'o dans les cause de l'echec de 2010
Depuis 2004 ou Eto'o avait raté son pénaltie contre la cote d'ivoire à cause de sa distraction et son manque de concentration il n'est plus qu'un poids en équipe national.
Depuis que le Cameroun est Cameroun dans le foot voici les pires 10 ans qu'on ai eu a vivre . un mondial raté, 2 cans raté , un mondial zero pointé et on s'en va vers le second
le seul point commun qu on peut trouvé a toutes ces mésaventure c'est Samuel Eto'o car on monte ou on descend les hommes ont changé autour de lui sa n'a rien donnée la fédération a changé sa n'a rien donné, les entraineurs , rien, en 2010 on a réglé les problème de prime , rien!
Donc oui cet individu doit être remercie pour ses bons services et le retirer de l'équipe national.

