@Mpodol (New York, USA)
Une fois de plus les questions de vote sont très difficile à résoudre. J'ai déjà vu Richard BONA à la guitare basse. je ne l'ai pas encore vu à la Contrebasse.
Même si je suis pro-accoustique surtout, je pense qu'il est dfficile de mélanger l'accoustique et l'électrique. Il est très difficile par exemple de comparer Marcus Miller à Ron Carter! Ils ont tous joué pour Miles Davis. Avant et après son tournant à l'électrique.
J'ai entendu les point de vue de plusieurs à propos de Bona. je suis d'accord avec Ottou Marcellin qui dit que Bona est le 3ème bassiste mondial.
Je peux difficilement mettre Bona devant les deux que je cite plus haut. Encore moins devant le grand FELA, étant donné sont action et l'important héritage qu'il a laissé. Puis-je même lemettre devant le grand Manu? Difficilement!
Mais comme je le dis, c'est une question très diffiile à trancher. J'entends encore les mots de Donny Elwood qui, dans une interview se plaignait de ceux qui balaient du revers de
Une fois de plus les questions de vote sont très difficile à résoudre. J'ai déjà vu Richard BONA à la guitare basse. je ne l'ai pas encore vu à la Contrebasse.
Même si je suis pro-accoustique surtout, je pense qu'il est dfficile de mélanger l'accoustique et l'électrique. Il est très difficile par exemple de comparer Marcus Miller à Ron Carter! Ils ont tous joué pour Miles Davis. Avant et après son tournant à l'électrique.
J'ai entendu les point de vue de plusieurs à propos de Bona. je suis d'accord avec Ottou Marcellin qui dit que Bona est le 3ème bassiste mondial.
Je peux difficilement mettre Bona devant les deux que je cite plus haut. Encore moins devant le grand FELA, étant donné sont action et l'important héritage qu'il a laissé. Puis-je même lemettre devant le grand Manu? Difficilement!
Mais comme je le dis, c'est une question très diffiile à trancher. J'entends encore les mots de Donny Elwood qui, dans une interview se plaignait de ceux qui balaient du revers de

