nvi la chèvre de Heilbronn/Allemagne a écrit le 21 juin 2003 à 11h41 na popo hélélé,vous avez déjà vu quoi. Prenez note les bleus et o plaisir de vous croiser. Les gars aiguisez vos griffes,on ne rit + ,c'est même quoi ca didon. mballloc.BoOOOOOOOOOOOOOoone chance les gars ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...