Menoua (France) le 15/06/2014 Ã 07:58
Eto´o a detruit l´equipe nationale avec les dirigeants aussi
Menoua tu as raison.
Trop c´est trop. Le peuple a le pouvoir. On peut faire changer les choses.
Peux tu formuler cette petition?
je m´en charge de mon côté ici.
Si on lance une fois dans les media c´est fini. Finke doit quitter la peur.
Eto´o a detruit l´equipe nationale avec les dirigeants aussi
Menoua tu as raison.
Trop c´est trop. Le peuple a le pouvoir. On peut faire changer les choses.
Peux tu formuler cette petition?
je m´en charge de mon côté ici.
Si on lance une fois dans les media c´est fini. Finke doit quitter la peur.

