@ JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 Ã 00:39 (4/12)
« Alors, je te pose 2 questions simple. »
Ma replique:
C’est la partie la plus humble de ton post.
Effectivement, quand on n’a pas compris l’idee developpée par une autre personne, on pose des questions au lieu de vouloir faire les sabitout.
J’apprecierai donc tes 2 questions dans les lignes qui suivent
« Alors, je te pose 2 questions simple. »
Ma replique:
C’est la partie la plus humble de ton post.
Effectivement, quand on n’a pas compris l’idee developpée par une autre personne, on pose des questions au lieu de vouloir faire les sabitout.
J’apprecierai donc tes 2 questions dans les lignes qui suivent

