@ mbombo
Ce qu'on a fait au bon dieu ???
j'ai la réponse : LE COMITE DE NORMALISATION
voila ce qu'on a fait mais c'est vrai que en plus l'attitude des gars l'oreillard en particulier ça fait honte
Ce qu'on a fait au bon dieu ???
j'ai la réponse : LE COMITE DE NORMALISATION
voila ce qu'on a fait mais c'est vrai que en plus l'attitude des gars l'oreillard en particulier ça fait honte

