Pendant que les grands joueurs sont concentrés, l'autre passe son temps à faire la politique, montré son maillot sur facebook et écrire les lettres à 3h du matin. Cameroun, on va tout voir. Bravo Drogba, toi tu viens de montrer aux yeux du monde ton humilité. T'as pas discuté le brassard et tu as accepté chauffé les bancs. ça ç'est un grand homme.

