@tous
si vous en etes encore a insulter les joueurs c'est que vous n'avez rien compris les fautifs ici c'est les organisateurs de notre football et les normalisateurs
si vous en etes encore a insulter les joueurs c'est que vous n'avez rien compris les fautifs ici c'est les organisateurs de notre football et les normalisateurs

