@Tous
Franchement, ce n'est pas la peine.
Le niveau du Cameroun est trop bas par rapport aux équipes de ce mondial.
A.SONG est très faible: trop de touche de balle qui ralentie notre jeu dans d'une lenteur remarquable.
PIRLO est plus vieux que toi, il a plus d'énergie que toi.
Il joue simple, n'aime pas garder la balle longtemps et résultat à 35 ans il est toujours parmi les meilleur.
ENOH court comme POGBA et MATUIDI sauf que ces 2 là se porte vers l'avant J'ai l'impression que dès que tu dépasses la ligne médiane, tu trembles.
CHEDJOU est trop lourd, lent et fantaisiste qui fait des erreurs aux conséquences parfois grave.
NKOULOU a des problèmes de concentration et de placement (hier ce n'était pas la 1re fois, contre le Portugal aussi, à Marseille plusieurs fois cette saison...
Je ne sais pas pourquoi J.MATIP est à chaque fois ignoré?!
C'est incroyable.
Franchement, ce n'est pas la peine.
Le niveau du Cameroun est trop bas par rapport aux équipes de ce mondial.
A.SONG est très faible: trop de touche de balle qui ralentie notre jeu dans d'une lenteur remarquable.
PIRLO est plus vieux que toi, il a plus d'énergie que toi.
Il joue simple, n'aime pas garder la balle longtemps et résultat à 35 ans il est toujours parmi les meilleur.
ENOH court comme POGBA et MATUIDI sauf que ces 2 là se porte vers l'avant J'ai l'impression que dès que tu dépasses la ligne médiane, tu trembles.
CHEDJOU est trop lourd, lent et fantaisiste qui fait des erreurs aux conséquences parfois grave.
NKOULOU a des problèmes de concentration et de placement (hier ce n'était pas la 1re fois, contre le Portugal aussi, à Marseille plusieurs fois cette saison...
Je ne sais pas pourquoi J.MATIP est à chaque fois ignoré?!
C'est incroyable.

