Jason (Milan , Italie) le 14/06/2014 Ã 18:51
Ne te fatigue pas à vouloir convaincre les tolieurs avec des analyses à 2 sous, qui sont en outre des aveux
Tu racontes des histoires qui te condamnent et qui étalent ta mauavaise foi.
Alors, nous allons prendre tes 3 points pour démontrer comment ton analyses est ridicule.
Tu nous expliques que CHEDJOU avu que SONG et ENOH étaient battus parce que dibblés, et tu ne nous dis pas que CHEDJOU lui-même a été battu,?Ca fait don 3 battus.
Ensuite, tu nous dis que comme ces 3 joueurs étaient battus, le seul défenseur central qui restait, ne doit par intervenir sur le porteur du ballon, parce que les joueurs battus étaient à sa pouirsuite;Tu as même la garantie qu'ils pouvaient le ratttraper.
Alors, je te pose 2 questions simple.
Puisque NKOULOU lui avait donc le joueur MEXICAIN en face, parce que lui n'était pas battu, pourquoi serait-il anormal qu'il intervienne,et que ce soit les joueurs battus qui reviennent pour intervenir?
Quelle garantie avais-tu que SONG et ENOH pouvaient revenir sur le MEXICAIN?
Ensuite, tu nous expliques que NKOULOU, malgré que ses partenaires, aient été battus, il ne doit pas aller barrer un joueur qui va vers le but, comme d'ailleurs, tu trouves anormal que NOUNKEU, ne devait pas prendre SANTOS, parce qu'il doit s'occuper des joueurs du couloir.
Autrement dit, si un milieu de terrain perfore une défense, les centraux ne doivent pas s'en occuper, parce qu'ils doivent s'occuper des avant-centre.
Te trouves-tu logique?
Alors, apprends ceci;le rôle des latéraux est de rentrer vers le centre de leur défense, pour suppléer aux centraux, quand ceux ci sont débordés sur de longues balles par exemple.
N'as-tu pas vu NOUNKEU sauver magistralement une action au centre de la dfense?
Tout comme le rôle des centraux est de couper les trajectoires quand les latéraux montent et qu'on joue dans leur dosN'as-tu pas vu NKOU.OU couper les tajectoires à la place de DJENGOUE ou d'A EKOTTO?
Ton analyse ne vaut rien du tout.
Tu ne connais même pas les fondamentaux du jeu d'iun défenseur, puisque tu affirmes gaillardement que les latéraux ont leur joueurs de couloir à surveiller.
l
Les lacunes, tu en as tellement que te lire me désole.
Pour toi, puisqu'un latéral doit surveiller son joueur de couloir, il ne doit pas suivre les mouvement ds joueurs plus aux centres.RIDICULE;
Ne te fatigue pas à vouloir convaincre les tolieurs avec des analyses à 2 sous, qui sont en outre des aveux
Tu racontes des histoires qui te condamnent et qui étalent ta mauavaise foi.
Alors, nous allons prendre tes 3 points pour démontrer comment ton analyses est ridicule.
Tu nous expliques que CHEDJOU avu que SONG et ENOH étaient battus parce que dibblés, et tu ne nous dis pas que CHEDJOU lui-même a été battu,?Ca fait don 3 battus.
Ensuite, tu nous dis que comme ces 3 joueurs étaient battus, le seul défenseur central qui restait, ne doit par intervenir sur le porteur du ballon, parce que les joueurs battus étaient à sa pouirsuite;Tu as même la garantie qu'ils pouvaient le ratttraper.
Alors, je te pose 2 questions simple.
Puisque NKOULOU lui avait donc le joueur MEXICAIN en face, parce que lui n'était pas battu, pourquoi serait-il anormal qu'il intervienne,et que ce soit les joueurs battus qui reviennent pour intervenir?
Quelle garantie avais-tu que SONG et ENOH pouvaient revenir sur le MEXICAIN?
Ensuite, tu nous expliques que NKOULOU, malgré que ses partenaires, aient été battus, il ne doit pas aller barrer un joueur qui va vers le but, comme d'ailleurs, tu trouves anormal que NOUNKEU, ne devait pas prendre SANTOS, parce qu'il doit s'occuper des joueurs du couloir.
Autrement dit, si un milieu de terrain perfore une défense, les centraux ne doivent pas s'en occuper, parce qu'ils doivent s'occuper des avant-centre.
Te trouves-tu logique?
Alors, apprends ceci;le rôle des latéraux est de rentrer vers le centre de leur défense, pour suppléer aux centraux, quand ceux ci sont débordés sur de longues balles par exemple.
N'as-tu pas vu NOUNKEU sauver magistralement une action au centre de la dfense?
Tout comme le rôle des centraux est de couper les trajectoires quand les latéraux montent et qu'on joue dans leur dosN'as-tu pas vu NKOU.OU couper les tajectoires à la place de DJENGOUE ou d'A EKOTTO?
Ton analyse ne vaut rien du tout.
Tu ne connais même pas les fondamentaux du jeu d'iun défenseur, puisque tu affirmes gaillardement que les latéraux ont leur joueurs de couloir à surveiller.
l
Les lacunes, tu en as tellement que te lire me désole.
Pour toi, puisqu'un latéral doit surveiller son joueur de couloir, il ne doit pas suivre les mouvement ds joueurs plus aux centres.RIDICULE;

