@ Zozo
Je comprends bien ton sentiment maintenant.Je ne te contredis pas mais rapelle-toi contre l'Allemagne???Pourquoi changer cette equipe avec plus de 3 joueurs contre le Mexique? On avait une chance quon a bousille. Mais le ballon est rond pour tout le monde.
Je comprends bien ton sentiment maintenant.Je ne te contredis pas mais rapelle-toi contre l'Allemagne???Pourquoi changer cette equipe avec plus de 3 joueurs contre le Mexique? On avait une chance quon a bousille. Mais le ballon est rond pour tout le monde.

