@ Dom
tu aimes trop ton pays. Mais nous aussi on l'aime. Il y a de quoi gagner au moins 2 équipes dans notre poule. Lesquelles, avec quels joueurs et et quel systéme. Je leur donne l'engagement et le hémlé dont tu parles.
tu aimes trop ton pays. Mais nous aussi on l'aime. Il y a de quoi gagner au moins 2 équipes dans notre poule. Lesquelles, avec quels joueurs et et quel systéme. Je leur donne l'engagement et le hémlé dont tu parles.

