@Zozo
Il y a de quoi battre au moins 2 equipes de notre poule. Non seulement le coaching du match contre le Mexique etait nul,on a aussi des joueurs etrangement non engages sur un terrain. C'est comme si la priorite est de n'etre pas responsable du rate sur tel action. Le football est un sport,un jeun,il faut jouer avec l'engagement mais aussi essayer de s'amuser...Nos gars couraient comme les buveurs de matangos a la quarantaine. Tu te rapelles quand Pagal,Makanaki et autres couraient?Mof mi de!!
Il y a de quoi battre au moins 2 equipes de notre poule. Non seulement le coaching du match contre le Mexique etait nul,on a aussi des joueurs etrangement non engages sur un terrain. C'est comme si la priorite est de n'etre pas responsable du rate sur tel action. Le football est un sport,un jeun,il faut jouer avec l'engagement mais aussi essayer de s'amuser...Nos gars couraient comme les buveurs de matangos a la quarantaine. Tu te rapelles quand Pagal,Makanaki et autres couraient?Mof mi de!!

