@ Tous!!!
je suis MDR á vous lire depuis. Arrêtez de faire des comparaisons. Si vous étiez un peu lucide, je dis bien un peu. Vous n'en feriez pas.
Un indice: Voilà notre Milieu d'hier: Enoh, Mbia et A. Song. Qui de ces 3 joueurs a déjà vraiment fait 2 passes décisives en équipe nationale? Combien de fois ont-ils envoyés des simples frappes molles cadrés depuis qu'on les connait? Bon maintenant comparez les á tous les millieux de terrains dans le foot modernes. Même en Division 4 aujourd'hui un milieu a toujours une bonne décharge. Nous sommes en 2014, et les afrcains n'ont toujours pas compris cela. Ils sont toujours là à se battre pour être milieu défensifs "destructeurs" dans leur club.
Je dis bien que Finke fait avec ce qu'il a. On peut voter une équipe ici sur le Toli à l'unanimité. Mais elle battra qui? Le Costarica? loooooooooooooooool!!!!
je suis MDR á vous lire depuis. Arrêtez de faire des comparaisons. Si vous étiez un peu lucide, je dis bien un peu. Vous n'en feriez pas.
Un indice: Voilà notre Milieu d'hier: Enoh, Mbia et A. Song. Qui de ces 3 joueurs a déjà vraiment fait 2 passes décisives en équipe nationale? Combien de fois ont-ils envoyés des simples frappes molles cadrés depuis qu'on les connait? Bon maintenant comparez les á tous les millieux de terrains dans le foot modernes. Même en Division 4 aujourd'hui un milieu a toujours une bonne décharge. Nous sommes en 2014, et les afrcains n'ont toujours pas compris cela. Ils sont toujours là à se battre pour être milieu défensifs "destructeurs" dans leur club.
Je dis bien que Finke fait avec ce qu'il a. On peut voter une équipe ici sur le Toli à l'unanimité. Mais elle battra qui? Le Costarica? loooooooooooooooool!!!!

