PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 14 juin 2014 à 23h37
@ Tous!!!

je suis MDR á vous lire depuis. Arrêtez de faire des comparaisons. Si vous étiez un peu lucide, je dis bien un peu. Vous n'en feriez pas.

Un indice: Voilà notre Milieu d'hier: Enoh, Mbia et A. Song. Qui de ces 3 joueurs a déjà vraiment fait 2 passes décisives en équipe nationale? Combien de fois ont-ils envoyés des simples frappes molles cadrés depuis qu'on les connait? Bon maintenant comparez les á tous les millieux de terrains dans le foot modernes. Même en Division 4 aujourd'hui un milieu a toujours une bonne décharge. Nous sommes en 2014, et les afrcains n'ont toujours pas compris cela. Ils sont toujours là à se battre pour être milieu défensifs "destructeurs" dans leur club.
Je dis bien que Finke fait avec ce qu'il a. On peut voter une équipe ici sur le Toli à l'unanimité. Mais elle battra qui? Le Costarica? loooooooooooooooool!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist