Vraiment Pirlo est fantastique!!!Quelle simplicite dans la passe!!! La vision impeccable et surtout ce calme!!! Vraiment il doit coacher apres le foot. Il ne cherche pas a briller il joue juste et pour l'equipe simplement et ca ne te prend rien pour voir que c'est la star de l'equipe!!!

