@Jason (Italie) le 14/06/2014 Ã 22:17
Je te dis!
Avec le début de match Angleterre/ITALIE, le Cameroun en face aurait pris 3 buts en 20 minutes (ITANDJE ne peux pas tout faire).
J'ai vu tous les matchs et le Cameroun a la plus mauvaise équipe.
Je te dis!
Avec le début de match Angleterre/ITALIE, le Cameroun en face aurait pris 3 buts en 20 minutes (ITANDJE ne peux pas tout faire).
J'ai vu tous les matchs et le Cameroun a la plus mauvaise équipe.

