ON n'avait pas dit? voila ca alors:
Les bamis ont encore vendu le cameroun!
CHEDJOU, DJEUGOUE, NOUNKEU que de BAMS
Dès qu'il ya autant de bams dans l'équipe les LIONS perdent
Les Bams sont le malheur du Cameroun
Les bamis ont encore vendu le cameroun!
CHEDJOU, DJEUGOUE, NOUNKEU que de BAMS
Dès qu'il ya autant de bams dans l'équipe les LIONS perdent
Les Bams sont le malheur du Cameroun

