ken de cergy a écrit le 27 mai 2005 à 9h01 deco en a marre que l'on ne parle que de samuel etoo, " le succes du fcb en liga est lié a la bonne saison de toute l'equipe"delare t-il. source: sport.es ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...