Trop nul. Le mexique etait prenable. Ashia pour nous. Le scenario Sud Africain se repete. Je ne veux pas les histoires a dormir debout comme tel n a pas serre la main de tel et patati patata. Ke les 23 rentrent en silence dans leur club et ke les journalistes passent a autre chose

